Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévu [pv Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 13 Aoû - 2:14

Like a Star @ heaven Cela fait une semaine que Law était sortit de l'hôpital. Depuis ce jour la ou il avait tout repris à zéro avec Shinobu. Depuis ce temps ils ne se sont pas parler, ni revu dans la rue. Aucune parole, aucun geste, ni de l'un ni de l'autre. Like a Star @ heaven

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

La piscine ! Cela fait un baille que je n'y avait pas remis les pieds ! Cela ne va me faire que du bien ! Un bon plongeon et quelques longueurs. Je vais aussi m'amuser au toboggan !


Like a Star @ heaven En ce 13 aout, j'avais décidé d'aller passé mon après midi à la piscine municipal. Je n'est jamais été très bon nageur, mais depuis tout petit j'adorais l'eau. J'aimais bien me baigner à la piscine ou a la mer, mais ce que j'aimais le plus, c'était les weekend end que je passais avec mes ami(e)s lorsqu'on allez surfer ensemble. C'était vraiment l'éclate ! Like a Star @ heaven

Nous y voila ! En haut du plongeoir, le plus haut bien évidement. Oh pas trop de monde, cool c'est parfait ! Je vais pouvoir plonger sans trop de stress.


Like a Star @ heaven Reculant pour prendre mon élan, j'attendis quelques secondes puis je m'étais élancé a pleine vitesse et une fois arriver au bord je me préparais à sauter lorsque je l'ais vu . . . Like a Star @ heaven


". . . . . Shino . . . . . "

Like a Star @ heaven Mes pied se prirent l'un dans l'autre et ont provoqué une chute lamentable dans l'eau, vous savez, quand on crois que quelqu'un va plonger superbement bien puis qu'il se loupe misérablement. T_T Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyVen 14 Aoû - 12:21

Cela faisait une semaine que j'avais fui de l'hôpital,une semaine que je n'avais plus de nouvelles de Law...Si ça se trouvait il m'avait complétement rayé de sa liste ou avait fait un trait sur notre rencontre un peu "nulle"...Oui sûrement,donc je n'avais plus à me pré-occuper de lui ou de l'envie de le revoir...
Pour me changer les idées je fis d'abord une coloration des cheveux et ensuite je sortis enfin de ma chambre...(j'étais retournée vivre au pensionnat pour éviter de croiser les gens de l'hôpital...)
Je me rendais en ville prenant soin d'éviter les rues les plus mal fréquentées,conseil d'un ami que je n'avais jamais suivit auparavant...Allez savoir pourquoi j'adorais les sensations fortes mais plus aujourd'hui...Je décidais donc de laisser mon sabre dans la chambre puis partit...
Où je pouvais bien aller pour faire de nouvelles rencontres?Hum le parc était trop fréquenté à mon goût,et un centre de rencontre c'était pire...
Eh bien j'optais pour la piscine municipale ça pouvait pas être pire, mais bon je pouvais m'attendre à tout...Mon dieu faites que je tombe pas sur Law, manquerait plus que ça...
J'arrivais à la caisse et demandais une entrée et j'allais aux vestiaires pour filles...j'entrais dans une cabine et mis mon "bikini"de couleur mauve, rangea mon sac dans un casier puis alla à la piscine...Quelques visages se retournèrent sur mon chemin, fallait dire que mon maillot faisait effet...Quelqu'un tombait dans l'eau cette personne avait essayé un plongeon visiblement raté puisque d'autres mecs se fendaient la poire...Quels minables, mais le gars avait l'air d'avoir honte...Il m'avait vue...manquait plus que ça...
Je montais au plongeoir c'était le seul moyen pour moi de l'éviter et d'aller directement dans l'eau...Arrivée en haut je me laissais tomber en effectuant un plongeon silencieux comparé à l'autre avant moi on applaudit...
Je ressortais de l'eau quelques secondes après puis nagea au bord de la piscine...et là nos regards se sont croisés...Je devais faire quoi? Aller le voir ou rester dans mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyDim 16 Aoû - 0:10

Like a Star @ heaven Bon, Hum, j'ai vraiment rien à redire sur mon "plongeons". C'était à chier mais alors vraiment ! Mais bon les gens ne comprennent pas qu'on peu perdre l'équilibre parfois, comme c'était mon cas précédemment. En étant dans l'eau j'entendais déjà les rires d'une bande de jeune qui squattaient le bord de la piscine. Je me suis bien évidement occupé de leur cas en sortant de l'eau. Like a Star @ heaven

Ah je le crois pas ! Les salles gosses ! Ils vont voir ce que ça coute de se foutre de moi !


"Eh vous !"


Like a Star @ heaven A peine sortit de l'eau que j'en chope un par la serviette. Je me débarrasse habilement de deux autres en les jetant à l'eau et finis par fouetter le dernier à l'aide de la serviette de l'autre. Like a Star @ heaven

"Ça vous apprendra à vous moquez des gens ! j'ai perdu l'équilibre ! Personne n'est parfait......"

Like a Star @ heaven Et pendant que je m'expliquait vainement vu la tête que les jeunes tiraient, j'en voyais qui applaudissait pour je ne sais quelle raison. Apparemment c'était une personne qui avait fait un plongeons, visiblement mieux réussit que le mien vu les applaudissement.

Enfin bref, je devais en finir avec ces mioches et rechercher la fille qui m'avait fait penser à Shinobu pour vérifier si c'était vraiment elle. Puis je sentais que quelqu'un m'observait, donc j'ai par réflexe tourner la tête vers le bord et c'est la que je l'ai vu. La même fille que j'avais vu avant de sauter, je la reconnaissait grâce au bikini qui lui allait plutôt bien, mais autre chose, elle ressemblait trait pour trait à Shino. Plus de doute possible, c'était bien elle. Like a Star @ heaven


" . . . Euuu . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptySam 19 Sep - 10:48

Le voila qui venait vers moi...que voulait-il? Sûrement me parler rien que par politesse, donc j'allais rester de marbre et faire de même...
Je lui en voulais encore de ne pas m'avoir donné de ses nouvelles pendant tout ce temps...
Bien que ça n'était pas si lointain je ressentais une brûlure au niveau de la poitrine puis je plongeais sous l'eau pour éviter de rougir devant lui...
C'était un geste ridicule mais je préférais que ce soit ainsi...
Je l'aimais bien ce mec, mais ce qui s'était passé ne devait plus se produire...
Et puis il ne m'avait peut être pas reconnue...
Pendant que je réfléchissait je continuait de nager sous l'eau sans remonter à la surface...Fallait dire ça c'était une de mes capacités depuis que j'étais toute petite...
Au bout de quelques minutes je remontais à la surface mais de l'autre coté de la piscine...
Je sentais son regard sur moi j'étais super mal à l'aise... Je ne pouvais plus lutter contre ce que je ressentais...Je voulais lui crier à la gueule pourquoi il s'était montré distant...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyMer 4 Nov - 17:03

Like a Star @ heaven La voyant plonger sous l'eau, j'eus deviné qu'elle voulait m'éviter, mais je n'allais pas laisser les choses comme elle était. Le passé, ça reste et restera un temps révolu. On peu très bien mettre un trait la dessus et repartir à zéro. Ainsi la voyant le déplacer sous l'eau en apnée, ce qui, je dois l'avoué m'avait fort impressionné vu le temps qu'elle à mis en dessous de l'eau. Pour ma part, je n'arriverais même pas à faire le quart, je suis nul à ça. Tout ça pour dire que je la suivais mais à pied, près du bord.

Et donc à un moment elle ressortit de l'eau, de l'autre coté de la piscine, s'attendant à me voir en face, mais en faite j'étais juste derrière elle.
Lui tapotant l'épaule je fis un geste de salut tout en affichant un sourire. Like a Star @ heaven


"Salut"


Ok c'est pas terrible comme phrase pour une retrouvaille, d'ailleurs ce n'est même pas une phrase, mais bon, il faut bien dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyMer 4 Nov - 17:26

J'avais eu le temps de nager vers l'autre bord de la piscine sans deviner qu'il me suivrait mais de l'extérieur...
Sortant de l'eau je ne m'attendais pas à le trouver derrière moi,puis je sentis une main me tapoter l'épaule...Law? Surement,mais pourquoi m'avait-il suivit? A quoi cela servirait si je ne voulais pas lui adresser la parole?! Mais pourquoi était-il toujours dans les endroits où moi je me trouvais?
J'me sentais rougir mais le passé reste le passé,alors soi je le snobe soi je lui répond en tant que fille normale qui ne se laisse pas tourmenter...


"Salut...alors euh quoi de beau depuis? euh longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 22:11

Like a Star @ heaven Soudain un blanc s'installa après qu'elle m'es posé cette question. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais le dire, ni comment le dire. J'étais rester deux bonne minutes, sans parler et le silence commençait à devenir vraiment pesant. A la fin de ce temps, j'ai agis, mais je n'avais rien dit. Je me suis contenter de tendre ma main vers elle, pour qu'elle la saisisse et que je puisse la sortir du bassin. Like a Star @ heaven

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 22:22

Oo le blanc qu'il y avait eu me mit super mal à l'aise...Quelle idiote pourquoi je lui ai posé cette question à la noix?!
Au bout de deux minutes il ne m'avait toujours pas répondu,mais en échange il me tendit sa main pour que je puisse sortir de l'eau...Certes c'était gentil de sa part mais je pouvais me débrouiller...Mais ça venait de lui,donc j'acceptais de prendre la main qu'il me tendait et sortit de l'eau,qui fit un effet d'une bombe auprès les garçons qui étaient autour de la piscine...des jaloux surement...
Fallait dire que mon bikini faisait effet...mais apparemment pas sur Law...Mais?!Que à quoi je pensais moi encore? Pourquoi je voulais à tout prix lui plaire alors qu'il avait été clair sur ça...
Fallait mieux que je ne pense plus à tout cela et agir comme si il ne s'était rien mais rien du tout passé...


"Merci" murmurais-je timidement,puis j'allais m'assoir emmitouflée dans ma serviette près des escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 22:40

Il faut que je détende l'atmosphère, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi dire...j'ai pas envie de tout faire foirer pour cette rencontre si l'on puis dire. J'ai envie de faire comme si rien ne s'était passé, reprendre à zéro, mais j'ai pas envie de brusquer les choses. Je vais pas courir le risque d'engager une dispute.

Like a Star @ heaven Je m'approche donc d'elle et m'assied juste à coté, une marche plus bas. Elle ne pouvait voir que mon dos et mes cheveux. Je m'étais en quelque sorte avachis, et regardait les gens qui nageaient dans la piscine. Like a Star @ heaven

"........je n'ais pas vraiment fait quelque chose depuis. J'ai surtout trainé, à ne rien faire. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 22:53

Engager une nouvelle dispute avec lui ne servirait à rien,je le laissais donc s'assoir un peu plus bas,logique ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était plus parlé...La faute à qui? Aargh Shino arrête de penser à ça tu va te torturer,ça rime à rien tout ça...
Je dois pas me laisser envahir par ces stupides sentiments que j'ai pour lui...Je...ne pas tout gâcher,pas une fois de plus...Sa réponse me tire de mes pensées...Il a surtout trainé...Comme moi quoi....


"Eh bah j'ai à peu près fait la même chose en fait...Je suis allée voir à droite à gauche,mais bon voila quoi..."

Décidément je ne savais plus quoi dire...ou que faire...Je me levais puis me pencha vers lui pour lui déposer un léger baiser sur les joues,fit glisser ma serviette le long de mon corps et plongea dans la piscine,j'avais fui,encore...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 23:21

Like a Star @ heaven Je fus très surpris par son baiser. Je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai à peine eus le temps de réagir qu'elle avait déjà plonger dans la piscine. On peut dire qu'elle a "fuit". C'était trop soudain comme réaction...en plus elle n'as pas répondu à ma question. Like a Star @ heaven

Tant qu'a faire, suivons la....


"Tu ne m'échapperas pas cette fois ci !"

Like a Star @ heaven Je me suis donc lever super vite, et en prenant de l'élan, sachant qu'il est interdis de courir dans la piscine, et ai plongé dans l'eau qui me paraissait plus froide que tout à l'heure. Et en quelques coups de bras et de battement de jambes, j'ai finis par la rattraper. Je lui ais attraper le pied et l'ais tirer vers moi. Très irréfléchi comme acte, mais il fallait bien faire quelque chose. On se retrouvait donc l'un en face de l'autre. Like a Star @ heaven

"Tu vas me fuir encore longtemps" lui dis je avec un sourire profond.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyJeu 5 Nov - 23:29

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me rattrape aussi rapidement...et surtout pourquoi?!
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque je me retrouva face à lui...Nos deux corps allaient finir collés l'un à l'autre,waah je me sentis rougir comme une écrevisse...Que faire...et puis il avait trop de force par rapport à moi...C'est là que j'ai eu l'idée de lui pincer le derrière avec ma main de libre et lui tira la langue...


"Je te fuirais autant qu'il te faudra du temps pour comprendre que je t'aime baka!!!"


Puis sur ces mots,je pris une longue inspiration et plongea sous l'eau la gorge serrée mes larmes mélangées à l'eau chlorée...Quelle idiote pourquoi je lui ai jeté ça à la figure au beau milieu de la piscine??
Au même moment tout devint noir autour de moi,je ne sais quel idiot en avait profité pour faire une bombe et atterrir sur moi,ce qui me cogna contre le rebord de la piscine...Law...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] EmptyMar 20 Avr - 23:09

*Sa phrase ne faisait que résonné dans ma tête. Encore et encore.
Mais il y a une chose que je savais, être avec elle, dans cette type de relation qu'elle voulait, était impossible pour moi. Mais je n'aime pas
faire de peine aux autres. C'est pour ça qu'avec ce type de personne
je ne veux pas trop m'attacher...quelle faiblesse.*


Je ne peux pas...pourquoi elle ne veut pas le comprendre..
C'est très embarrassant comme situation


*La voyant plongé je n'y avais plus fait très attention, seulement
les minutes passaient et cela devenant un peu..bizarre.
C'est ainsi que je faisais mine de regarder ma montre, que
je n'avais pas vu que je l'avais enlever.*


ça dépasse les records là. Qu'est ce qu'elle fout ?

*En regardant au fond de l'eau je voyais seulement un corps inerte,
touchant le fond du bassin, ce qui ne présageait rien de bon.*


"Eh merde.."

*Prenant une grande respiration, je me lançais alors au fond de l'eau
pour aller "repêcher" ce corps inconscient. J'arrive alors près de son corps
et place son bras droit derrière mon épaule. Prenant une grand impulsion sur le fond du bassin je m'élance alors vers le haut.


10 bonnes minutes après, l'ayant sortit de l'eau, à l'aide des maitre nageur qui me voyait avoir tant de peine à rejoindre le bord. Ces derniers ont donc eus recourt aux premiers gestes de secours. Maintenant la seule chose à faire, la plus stressante et éprouvante, attendre.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [pv Shinobu]   Rencontre imprévu [pv Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu [pv Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINOBU
» Shinobu's room
» Shinobu's bedroom
» Remember [PV ~} Shinobu {~]
» Pres du lac (Pv shinobu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser